Forum De La Legion De L'Ordre Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De La Legion De L'Ordre Divin

Legion de l'Ordre Divin
 
GalerieGalerie  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'amission dans votre alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boc noir
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2007

Demande d'amission dans votre alliance Empty
MessageSujet: Demande d'amission dans votre alliance   Demande d'amission dans votre alliance Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:59

Bonjour à tous,

Je vous envoie ce message pour faire ma demande d’admission dans votre alliance, en tant que nouveau joueur, ça fait que 13 jours que je me suis inscrit, j’ai déjà un village de 88 habitants, plus un certain nombre de guerriers, qui sont prêts à vous donner un coup de main si nécessaire.

Par ailleurs je suis vraiment plus que motivé à faire grandir mon village et ceci le plus vite possible, et je suis prêt à venir en aide à l'alliance si vous m’y acceptez !

De plus j’ai déjà l’appui d’un de mes voisins Alexis basé aux coordonnées suivantes (149/89) qui fais déjà partie de l'alliance, pour ma part je me trouve aux coordonnées suivantes (150/86) !

Dans l’attente de vos nouvelles pour mon inscription, soit sur ce forum ou alors directement sur Travian, je vous prie d’agréer mes meilleures salutations et une excellente progression dans le jeu

Boc Noir
Revenir en haut Aller en bas
Es3kieL
Modérateurs
Modérateurs
Es3kieL


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2006

Demande d'amission dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amission dans votre alliance   Demande d'amission dans votre alliance Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:44

je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
eminona
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 23/08/2007

Demande d'amission dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amission dans votre alliance   Demande d'amission dans votre alliance Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:15

je suis ok aussi mais je soumet ta candidature au vote du conseil pour que cela qoit fait dans les regles
Revenir en haut Aller en bas
allancmwa
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Demande d'amission dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amission dans votre alliance   Demande d'amission dans votre alliance Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:38

mouais pourquoi pas

mais la je l'ai attaque -.-

alors desole pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
boc noir
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2007

Demande d'amission dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amission dans votre alliance   Demande d'amission dans votre alliance Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:56

allancmwa a écrit:
mouais pourquoi pas

mais la je l'ai attaque -.-

alors desole pour toi !

C'est pas grave je ne t'en veux pas!!

Mais par contre ca serait sympa si vous pourriez me répondre si je suis accepter ou pas... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gostboster
Novice
Novice
Gostboster


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2007

Demande d'amission dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amission dans votre alliance   Demande d'amission dans votre alliance Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:44

je suis pas contre ton entrée dans l'alliance mais faut que tu attendes l'accord des dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Es3kieL
Modérateurs
Modérateurs
Es3kieL


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2006

Demande d'amission dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amission dans votre alliance   Demande d'amission dans votre alliance Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:09

si ils passent un jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'amission dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amission dans votre alliance   Demande d'amission dans votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'amission dans votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutemant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Legion De L'Ordre Divin :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser